" La meilleure école en événementiel "

GACEM BEN AYAD étudiant en OME

OME-témoignage

” La meilleure école en événementiel “

 

Après un BTS en électrotechnique, j’ai voulu changer de voie et me suis beaucoup cherché… J’avais eu une petite expérience dans une agence d’événementiel et j’ai donc choisi de me réorienter dans cette filière.

PSH Sup nous accueille pour un seul motif : la motivation.

Tout au long de l’année nous avons pu assister aux différents événements organisés par les partenaires de la formation tels que GL Events – Reed Exposition. Les cours sont dispensés par des intervenants du monde de l’événement. Nous avons intégré Reed Exposition pour un stage d’une dizaine de jours sur le salon Equip’hotel.

Deux séminaires sont organisés par la formation : Vienne et Val d’Isère.

En début d’année nous sommes allés à Vienne pour une dizaine de jours. C’était la première fois que les « OME de France » se réunissaient. Plusieurs visites étaient organisées, des cours sont dispensés sur des thématiques importantes dans le monde de l’événement.

En décembre place au deuxième séminaire ! Direction Val d’Isère. C’est le séminaire qui fait tant rêver les étudiants. Critérium de la première neige, journée libre pour skier, interventions de professionnels des sports de glisses… Bien évidemment des cours sont dispensés mais aussi des animations organisées par la promotion de l’école historique de la formation OME : Vienne.

PSH Sup propose actuellement la formation la plus complète : partenaires importants en matière d’événementiel, intervenants de qualité, visites d’événements, stage interne, séminaires. Le tout ancré dans un réseau d’acteurs de l’événementiel solide.

Cette année a été pour moi la meilleure année en tant qu’étudiant ! Nous avons vécu la formation dans le rush mais nous avons partagé de très bons moments…

Vos Coordonnées

Vous voulez en savoir davantage sur notre école ?

Téléchargez notre documentation en remplissant le formulaire ci-contre.